Assistant.e administratif.ve
Dans le cadre de ses orientations stratégiques, l’ARAC Occitanie renforce ses équipes en recrutant une.e Assistant.e Administratif.ve.
Missions
Au sein de la Direction des Affaires Juridiques et sous la responsabilité de sa Directrice, vous aurez pour principales missions de :
Assistance à la gestion technique et patrimoniale des locaux
Vie sociale de la SEM ARAC, en binôme avec l’Assistante de Direction Juridique
Profil recherché
De formation BAC + 2 ou équivalent, vous disposez d’une expérience de 7 années minimum au sein d’un groupe immobilier, d’un syndic de copropriété ou encore d’un service de gestion patrimoniale.
Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre discrétion vous caractérisent.
Vous faites preuve d’initiative, de capacité à gérer les priorités.
Vous avez une réelle aptitude rédactionnelle.
Votre qualité d’écoute et votre aisance relationnelle sont un atout.
Conditions d’emploi
Si vous souhaitez rejoindre une société en plein développement, au sein de laquelle vous pourrez approfondir vos compétences dans un environnement varié, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) via notre formulaire Contact.